XStarsWorld
Se connecter S'inscrire
     
 
Mes photos

Bienvenue sur mon Profil!

Melina Dalesse

Melina DALESSE modele photo et photographe Je suis ouverte a toutes vos propositions que j'etudierai avec serieux ! Je travaille uniquement contre remunération et projet serieux !! Je suis ambitieuse, serieuse ,dans mon travail Je vous embrasse Sortez couverts Melina DALESSE

   
Spacer
   
 

Melina-Dalesse

Acteur-Actrice X

- 33 ans

 
Spacer
 

Informations Professionnelles
Pseudonyme / Nom & PrénomMely Blondie
 
SexeFemme
 
Email Reservé aux Membres
 
Site Officielhttp:/www.melyBlondie-officiel.com
 
Bloghttps://www.facebook.com/profile.php?id=10000290916449
 
ProfessionActrice X
 
NiveauProfessionnel
 
Mensurations95C
 
Taille1,67m
 
Couleur des cheveuxBLONDE PLATINE
 
Couleur des yeuxMARRON
 
Date de Naissance14 JUIN 1985
 
Mes Références personnelles MODELE PHOTO

http://www.hotvideo.fr/component/video-star-du-x/2010_09_29/erotica-dream-nice-partie-2-des-serpents-et-des-fantasmes <== video de la seance photo au salon de l'erotisme de nice l'erotica dream pour PIERRE JOEL avec charlotte de castille et les serpents
 
BiographiePassionnée joueuse dévoreuse...je suis dans le monde du charnel pour du passionnel.... j'aime partager et faire partager....
Rien ne me fait peur ... je suis de nature fonçeuse déconneuse et que rien n'arrête...
Le sexe fait partie intégrante de moi... alors sans je ne suis plus moi!
J'en ai fait mon métier... corps et âme je le vis....corps et âme je me régale!
Rejoignez moi dans mon univers.....

Voilà ce que je peux dire de moi.Je vous embrasse sortez couverts.

MELY BLONDIE

 
parution dans hot video (fin septembre debut octobre
2010)
http://www.hotvideo.fr/

http://www.lacochonne.com/news/l-interview-d-alka-avec-melina-dalesse.html <== interview d'alka sur le forum la cochonne

a poser pour Pierre Joel photographe professionel a Berlin
VEG GIE a plusieur reprise
Pascal Lehocq photographe
 
Pratiques sexuellesttoute sauf SM scato uro fist
 
Autres noms / Pseudo / SociétéMely Blondie
 
Informations Générales
Pseudonyme / Nom & Prénommelinadalesse
 
SexeFemme
 
Paysfrance
 
Skype Reservé aux Membres
 
Site Officiel http://www.melinadalesse.net
 
Blog http://www.melinadalesse.erog
 
MySpace http://www.melinadalesse.onlc.fr
 
Régiongard
 
Qui suis je ?melina dalesse

25 ans 1,67m 57 kilos

actrice X

passionnée de camargue et ses traditions ( taureaux chevaux apero nature plage soleil et calienté )
jeune fille du sud puisque j'habite dans le gard amoureuse de la nature
Aime bouger danser voir du monde rencontrer des gens de tout monde et partager les choses de la vie !!
 
Mes actrices préféréesmoi evidement lol ....
 
Mes films préféréscatwomen dany the dog king kong coyotte girl streap tease et plein d autre
 
Ma devisece qui tue pas rend plus fort
 

 
   
 

Laisser un commentaire sur ce profil

Spacer Spacer
Spacer
  Désolé, les visiteurs ne peuvent pas poster de commentaires | Enregistrement
Spacer
Spacer
   
  XStarsWorld te souhaite un Joyeux Anniversaire Melina-Dalesse
Le 14 juin 2017 à 13:37 - Répondre
  piedslover a commenté une photo de : Melina-Dalesse : pour les fan de pieds lol
sympas la photo : a qui est ce jolie pieds !!...

Le 28 janvier 2013 à 09:50 - Voir - Commenter
  blacksex a commenté une photo de : Melina-Dalesse : salon de l'erotisme de nimes
:) : j adore nice picture...

Le 14 septembre 2012 à 23:07 - Voir - Commenter
  blacksex a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
:) : j aime j aime...

Le 14 septembre 2012 à 23:06 - Voir - Commenter
  blacksex a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
:) : miam miam........

Le 14 septembre 2012 à 23:04 - Voir - Commenter
  flodesterel et Melina-Dalesse sont maintenant amis
Le 14 septembre 2011 à 22:39
  hookups1 a commenté une photo de : Melina-Dalesse : Mely BLondie
Toujours aussi belle : Bonne continuation avec ton nouveau nom de scène Bises à toi...

Le 10 septembre 2011 à 09:59 - Voir - Commenter
  Melina-Dalesse et driks sont maintenant amis
Le 09 septembre 2011 à 18:52
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : Renaissance de Melina DALESSE en Mely BLONDIE
Bonjour a toutes et tous Melina DALESSE vous annonce un mega changement en ce qui concerne beaucoup de chose dans le milieu du charme  Elle s'appelera OFFICIELLEMENT MELY BLONDIE  Elle aura un site officiel(qui sera actif dans quelque temps) et travaille trés prochainement et longtemps sur des tournages et des shootings photos avec la belle ADELINE LANGE  MELY est trés professionelle d'ailleurs elle le dis elle meme : Passionnée joueuse dévoreuse...je suis dans le monde du charnel pour du passionnel.... j'aime partager et faire partager.... Rien ne me fait peur ... je suis de nature fon&ccedi...
Le 09 septembre 2011 à 16:06 - Lire la suite - Commenter
  maxvcom et Melina-Dalesse sont maintenant amis
Le 09 août 2011 à 10:09
  cartman58 a commenté le profile de Melina-Dalesse
coucou : un petit coucou pour la ravissante jeune femme que tu es! moi c david enchanté je suis originaire de la bourgogne et fan du monde du x!biz
Le 07 août 2011 à 16:20 - Répondre
  Etrius a commenté le profile de Melina-Dalesse
Salutation : Bonjour Mélina chouette ton profil . Je l'ai lu avec passion et grand intérêt . Bisous
Le 01 juillet 2011 à 20:10 - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
Le 29 juin 2011 à 13:49 - - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
apres un peu d'absenteisme je reviens pour vosu faire plein de gros bisouuus :)
Le 26 juin 2011 à 23:00 - - Répondre
  hookups1 a commenté le profile de Melina-Dalesse
Juste au passage : Je vois que tu es là, j'en profite pour te faire plein de bisous
Le 22 juin 2011 à 17:10 - Répondre
  franckpog a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
a croquer : tu est délicieuse, bisouxxx...

Le 19 juin 2011 à 16:29 - Voir - Commenter
  bonty a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
waw : waw nikel meme que demander de + a une si jolie femme...

Le 16 juin 2011 à 15:26 - Voir - Commenter
  XStarsWorld te souhaite un Joyeux Anniversaire Melina-Dalesse
Le 14 juin 2011 à 12:00 - Répondre
Crypto a répondu :
Happy birthday Melina
Le 14 juin 2011 à 15:18 - Répondre
yoyo a répondu :
Bon anniversaire Melina !
Le 14 juin 2011 à 17:04 - Répondre
Superadmin a répondu :
Yessssssssssssssss Melina-Dalesse Joyeux Anniversaire et plein de bisous ... et
Le 14 juin 2011 à 19:33 - Répondre
Melina-Dalesse a répondu :
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii plein de bisous a tous le monde mouaaaak mouaaaak
Le 16 juin 2011 à 01:11 - Répondre
  theloveur51 a commenté le profile de Melina-Dalesse
JOYEUX ANNIVERSAIRE : PROFITE BIEN DE CETTE JOURNEE.BISOUS
Le 14 juin 2011 à 14:25 - Répondre
  fotocharme a commenté le profile de Melina-Dalesse
bon anniversaire Melina : gros bisous, et je te souhaite plein de bonne chose.
Le 14 juin 2011 à 14:08 - Répondre
  hookups1 a commenté le profile de Melina-Dalesse
Bon anniversaire : Avec plein de gros bisous et en te souhaitant de passer une super journée en profitant un maximum
Le 14 juin 2011 à 06:24 - Répondre
  Melina-Dalesse a commenté l'actu : SAMEDI 11 JUIN 2011 ANNIVERSAIRE DE MELINA DALESSE ACTRICE X MODELE PHOTO
youpiii : FLO D'ESTEREL SERA PRESENTE LOTS DE CET EVENEMEN YOUPIIII...
Le 01 juin 2011 à 00:39 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a écrit :
CE SOIR Libre antenne 21 H SUR LSF RADIO la 1 er radio libertine du net, 22H Melina Dalesse, ne ratez pas cet évenement
Le 30 mai 2011 à 18:59 - - Répondre
  Melina-Dalesse a commenté l'actu : SAMEDI 11 JUIN 2011 ANNIVERSAIRE DE MELINA DALESSE ACTRICE X MODELE PHOTO
je vous attends : je vous attends pour cette soirée unque dans un lieu magique...
Le 24 mai 2011 à 21:05 - Lire la suite - Commenter
  letsseeit a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
superbe !! : Amateur de beaux culs, je ne peux qu'admirer le tien !!! bizzzzzzz coquines dessus ;)...

Le 22 mai 2011 à 14:23 - Voir - Commenter
  odrallag a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
coucou : vraiment cool cette photo, très originale...

Le 15 mai 2011 à 22:09 - Voir - Commenter
  Melina-Dalesse a publié des photos
laetitia et Melina DALESSEcryptoooooooooooooooooooosalon eropolis parisPhoto XStarsWorld (27/02/2011)Photo XStarsWorld (27/02/2011)mon nouveau bijoux :)
Le 30 janvier 2011 à 22:52 - Voir et commenter la galerie
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : SAMEDI 11 JUIN 2011 ANNIVERSAIRE DE MELINA DALESSE ACTRICE X MODELE PHOTO
  Soirée organisé par LIPARI LAURENT SOCIETE D'EVENEMENTIEL    Et Melina DALESSE   A l'occasion de mon anniversaire qui aura lieu le samedi 11 juin 2011 dans une magnifique VILLA proche de CANNES, je vous invites a venir nombreuses et nombreux dans cette magnifique villa avec piscine ...     Un lieux magnifique et une ambiance de fete ou la bonne humeur sera au rdv . En debut de soirée Concert Nico Bera (variété Italienne et Espagnole) Et DJ Fouad BENNA aux platines qui assurera l'ambiance tout au long de la soirée...   La présence de nombreuses STAR...
Le 15 mai 2011 à 21:11 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a écrit :
Le 13 mai 2011 à 21:07 - - Répondre
  Melina-Dalesse a commenté l'actu : Anniversaire de Melina DALESSE
;) : venez nombreux...
Le 13 mai 2011 à 18:13 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a commenté l'actu : Anniversaire de Melina DALESSE
;) : je vous attends nombreux pour cette soirée inoubliable...
Le 09 mai 2011 à 15:19 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : Anniversaire de Melina DALESSE
  Soirée organisé par LIPARI LAURENT SOCIETE D'EVENEMENTIEL A l'occasion de mon anniversaire qui aura lieu le samedi 11 juin 2011 dans une magnifique VILLA proche de CANNES, je vous invites a venir nombreuses et nombreux dans cette magnifique villa avec piscine ... ... Un lieux magnifique et une ambiance de fete ou la bonne humeur sera au rdv . En debut de soirée Concert Nico Bera (variété Italienne et Espagnole) Et DJ Fouad BENNA aux platines qui assurera l'ambiance tout au long de la soirée... La présence de nombreuses STAR DU X sera d'actualité nota...
Le 06 mai 2011 à 00:06 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a commenté le profile de Superadmin
kikoo : kikoo mon Fakir j'espere que tu va bien ?? je te fais plein de bisous a bentot :)
Le 05 mai 2011 à 12:31 - Répondre
Superadmin a répondu :
Kikoo ma belle et plein de gros ...
Le 05 mai 2011 à 13:22
  mainroud a commenté une photo de : Melina-Dalesse : mon nouveau bijoux :)
l ennui melina connanit pas : c ken ton prochain flim bisou...

Le 23 avril 2011 à 18:49 - Voir - Commenter
  filmsartistiques92 a commenté le profile de Melina-Dalesse
Nouveau site X ! : Dommage que tu sois dans le sud, je fais un casting en Ile de France, je pourrai pas te prendre.
Le 16 avril 2011 à 12:10 - Répondre
  Melina-Dalesse et matoury94 sont maintenant amis
Le 09 avril 2011 à 14:54
  Melina-Dalesse et zagalo sont maintenant amis
Le 09 avril 2011 à 14:54
  Melina-Dalesse et atoutlescoups sont maintenant amis
Le 09 avril 2011 à 14:53
  Melina-Dalesse et cindy-de-c sont maintenant amis
Le 09 avril 2011 à 14:53
  Melina-Dalesse et Sofia-Pearl sont maintenant amis
Le 09 avril 2011 à 14:53
  Melina-Dalesse et veggie sont maintenant amis
Le 09 avril 2011 à 14:53
  theloveur51 a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
QUE DU BONHEUR : Tres jolie,sexy et tres excitant ton book photo. celle-ci est ma préferé....

Le 08 avril 2011 à 18:53 - Voir - Commenter
  Melina-Dalesse a commenté une photo de : veggie : la photo
wouaouw : j'adore cette paire de fesses !! ah mais ce sont les miennes !! merci beaucou veg gie love and kiss...

Le 01 avril 2011 à 20:14 - Voir - Commenter
  asteur a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
slt : t vaiment tres jolie...

Le 01 avril 2011 à 15:16 - Voir - Commenter
  slaveboy a commenté le profile de Melina-Dalesse
superbe : tous ça!!! comment résister
Le 31 mars 2011 à 19:32 - Répondre
  christian-lavil et Melina-Dalesse sont maintenant amis
Le 29 mars 2011 à 21:45
  mafio a commenté le profile de Melina-Dalesse
re : pk tu connnecte pas sur tchatche
Le 22 mars 2011 à 23:12 - Répondre
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Melina Dalesse
Merci beaucoup cathel mais tu es tellement belle aussi tu est sulfureuse et radieuse tout le temps j'adoreee !! en esperant te revoir bientot gros bisouuus a ton homme et toi ainsi qu'a svetlanna (dsl si je me suis trompé dans l'ecriture) Gros bisous
Le 22 mars 2011 à 23:11 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a commenté une photo de : veggie : la photo
merci : merci merci merci j'adoreeeeee merci merci merci :)...

Le 22 mars 2011 à 23:08 - Voir - Commenter
  Rockwelle a commenté le profile de Melina-Dalesse
trheesome.com : Merci pour ton humeur lors du salon Melina
Le 22 mars 2011 à 09:40 - Répondre
  cathel_paradise et Melina-Dalesse sont maintenant amis
Le 20 mars 2011 à 15:50
  Melina-Dalesse a commenté le profile de Superadmin
merci : une grand merci encore et encore mon Fakir !!! je t'adore fort fort fort bisouuuxx j'ai hate de voir toutes les photos et news du salon
Le 15 mars 2011 à 17:01 - Répondre
Superadmin a répondu :
c'est moi et nous tous ( amis, modos, fans, professionnels ... ) qui te remercions. Un grand bravo à toi et ton énergique et vigoureux Titounet !!! Et plein de bisous à vous 2.
Le 15 mars 2011 à 17:38
Superadmin a répondu :
Ah, au fait je voulais te dire: Bisoussssssssssssssssssssss
Le 18 mars 2011 à 18:54
Melina-Dalesse a répondu :
hihi je les prends tes bisouuus et je t'en renvoi pleins aussiiiiiiiiii mouaaaak
Le 18 mars 2011 à 19:59
  Melina-Dalesse a écrit :
ce soir retrouvez moi en show hot et god sur www.xstarscam.com a partir de 21h30 Je vous embrasse et a tout a l heure bisouuuuuuuuuus
Le 18 mars 2011 à 19:57 - - Répondre
  driks a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
fan : j'adore la pose...

Le 18 mars 2011 à 19:02 - Voir - Commenter
  driks a commenté une photo de : Melina-Dalesse : salon de l'erotisme de nimes
fan fan fan : je suis totalement fan...

Le 18 mars 2011 à 19:00 - Voir - Commenter
  Melina-Dalesse a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
bisous aussi : contente de t'avoir vu ;)...

Le 18 mars 2011 à 14:22 - Voir - Commenter
  NIRVANAX a commenté une photo de : Melina-Dalesse : pour les fan de pieds lol
beautiful : HI Melina, quoi de neuf? Je t'offre un verre, aller sois pas timide loool Bizz ;))...

Le 18 mars 2011 à 08:52 - Voir - Commenter
  blacksex a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
^^ : sympa bisous...

Le 17 mars 2011 à 22:21 - Voir - Commenter
  LenaLuminescence a commenté une photo de : Melina-Dalesse : la photo
lena : Gros bisouuuuuuuuuu...

Le 17 mars 2011 à 21:25 - Voir - Commenter
  Melina-Dalesse et Shawty sont maintenant amis
Le 17 mars 2011 à 16:08
  Melina-Dalesse et gregdeparis16 sont maintenant amis
Le 17 mars 2011 à 16:08
  Melina-Dalesse et hookups1 sont maintenant amis
Le 17 mars 2011 à 16:08
  Melina-Dalesse et shane06 sont maintenant amis
Le 17 mars 2011 à 16:08
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Charlotte de Castille
merci pour ta gentillesse ma belle j'ai quelques photo de la soirée sexy tatoo je les mettrai bientot ici je te fais plein de bisous je t'adore et hate de te revoir !! bisouuus
Le 17 mars 2011 à 11:35 - Lire le forum - Répondre
  hookups1 a commenté le profile de Melina-Dalesse
Coucou : Superbe ton album photos Je regrette par contre qu'il n'y en pas quand tu fait la pitre avec des chips chinoise lol Bises à toi
Le 17 mars 2011 à 06:19 - Répondre
  Melina-Dalesse et blacksex sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:30
  Melina-Dalesse et sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:30
  Melina-Dalesse et Blackos75 sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:29
  Melina-Dalesse et sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:29
  Melina-Dalesse et HardickX sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:29
  Melina-Dalesse et sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:29
  Melina-Dalesse et NIRVANAX sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:29
  Melina-Dalesse et ben770 sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:29
  Melina-Dalesse et sebporet sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:28
  Melina-Dalesse et Mister_B sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:28
  Melina-Dalesse et janvion sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:28
  Melina-Dalesse et alec77 sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:28
  Melina-Dalesse et daimos sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:28
  Melina-Dalesse et Holly-Valenteen sont maintenant amis
Le 16 mars 2011 à 16:28
  Melina-Dalesse a commenté le profile de cathel_paradise
;) : ravi d'avoir fais enfin ta conaissance tu est splendide et adorable et j'adore tes delire !! j'espere a bientot gros bisouuus !
Le 16 mars 2011 à 14:26 - Répondre
cathel_paradise a répondu :
ce fût réciproque ma belle, tu es vraiment au top.... plein de kisss
Le 16 mars 2011 à 14:30
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Salon Paris Big Eropolis et Paris X Le Bourget - 11-12-13 Mars 2011
Veg giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mouahahahha smaaaaaaaaaack
Le 16 mars 2011 à 13:17 - Lire le forum - Répondre
  DUVARNGREEN et Melina-Dalesse sont maintenant amis
Le 10 mars 2011 à 00:30
  janvion a commenté le profile de Melina-Dalesse
melina : j'adore super jolie les photo trop belle bisous
Le 05 mars 2011 à 15:06 - Répondre
  Melina-Dalesse a commenté le profile de rchrissou
toi ici ? : loooooooooooooooooooooool toi ici ?? fait ton profil met des photos et renseignes le sinon il vont te viré bisous
Le 04 mars 2011 à 14:29 - Répondre
  Samantha-Ford et Melina-Dalesse sont maintenant amis
Le 03 mars 2011 à 00:43
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Visio Tchat XStarsWorld
Je suis désoler mais ce soir je ne pourrai pas venir faire un petit show comme prevu car on a du monde a la maison donc impossible d ele faire !! bisous bisous a tres vite !!! bisouuuuuuuuuuuuuus
Le 02 mars 2011 à 22:45 - Lire le forum - Répondre
  xantors a commenté le profile de Melina-Dalesse
cc : Coucou Mélina, je suis de montpellier j'espère qu'on pourra se rencontrer un jour si tu es ok Bisous
Le 02 mars 2011 à 21:26 - Répondre
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : 24 H du Tchat XSW " Special Carnaval " Mars 2011
moi je me deguise pas je me fou a poil lol
Le 01 mars 2011 à 18:18 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse et Alya-Love sont maintenant amis
Le 01 mars 2011 à 18:15
  Melina-Dalesse et sont maintenant amis
Le 01 mars 2011 à 18:15
  Melina-Dalesse et tina sont maintenant amis
Le 01 mars 2011 à 18:15
  Melina-Dalesse et olivbzh29 sont maintenant amis
Le 01 mars 2011 à 18:15
  Melina-Dalesse et Thomas33 sont maintenant amis
Le 01 mars 2011 à 18:15
  Melina-Dalesse et xantors sont maintenant amis
Le 01 mars 2011 à 18:15
  Melina-Dalesse et FrenchRabbit sont maintenant amis
Le 01 mars 2011 à 18:15
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : Melina DALESSE au salon Eropolis de paris Au Bourget le 11,12,13 mars 2011
Retrouvez moi au salon Eropolis de Paris au Bourget le 11,12 et 13 mars 2011 sur le stand d'XSTARSWORLD en compagnie de Rafik et de mon cheri Thierry Wildeman producteur de TWLIGHT PROD ainsi que d'autres actrices et stars du x . spectacle et bonne humeur seront au RDV . ...
Le 01 mars 2011 à 18:03 - Lire la suite - Commenter
  janvion a commenté le profile de Melina-Dalesse
amie : bonjour tu es belle jolie les photo gros bisous
Le 01 mars 2011 à 15:48 - Répondre
  sexy69 a commenté le profile de Melina-Dalesse
sublime : tres jolies tes photos! bisous
Le 28 février 2011 à 14:20 - Répondre
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : On dit que la musique adoucit les moeurs
Je defandrai ma vie de bryan adams j'adoreeee et le dessin animé encore +
Le 27 février 2011 à 14:41 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse et kevinv sont maintenant amis
Le 27 février 2011 à 13:36
  Melina-Dalesse et plusencam sont maintenant amis
Le 27 février 2011 à 13:36
  Melina-Dalesse et filmoparty-amat sont maintenant amis
Le 27 février 2011 à 13:36
  Melina-Dalesse et castingsdecharme sont maintenant amis
Le 27 février 2011 à 13:36
  Melina-Dalesse et Photographe75006 sont maintenant amis
Le 27 février 2011 à 13:36
  Melina-Dalesse et mike_corto sont maintenant amis
Le 27 février 2011 à 13:36
  Melina-Dalesse et XRAIEACTOR sont maintenant amis
Le 27 février 2011 à 13:36
  Melina-Dalesse et rectoverso31 sont maintenant amis
Le 27 février 2011 à 13:36
  Melina-Dalesse et Wither06600 sont maintenant amis
Le 27 février 2011 à 13:36
  Melina-Dalesse et pjotr sont maintenant amis
Le 27 février 2011 à 13:36
  Melina-Dalesse et MrGradyX sont maintenant amis
Le 27 février 2011 à 13:36
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : actrices non épilées
moi je suis pour les minous non epilé je trouve ca + jolie a condition que ce sois qd meme entretenue moi personnelement j'ai garder mes poils dessu du sexe et je trouve trop class !! Bisous bisous
Le 26 février 2011 à 23:19 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a commenté le profile de titi84
thieyyyy :
Le 26 février 2011 à 18:54 - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
bosoir tous le monde ! dans une semaine RDV au salon de Bruxelles ! puis celui de Paris :) Rafik j'attend de tes nouvelles :) bisouuuuuuus
Le 22 février 2011 à 22:17 - - Répondre
  PussyKat et Melina-Dalesse sont maintenant amis
Le 11 février 2011 à 20:29
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : Salon de l'erotisme de Marseille le 12 et 13 fevrier 2011
Aller ..... demain retrouvez moi au salon de l'érotisme de Marseille au parc chanot des 14h et pour finir venez rejoindre rejoindre les actrices du salon a la soirée full size defilé de lingerie avec Secret Paradise et show sexy hot pendant la soirée soirée hot en perspective venez nombreux :) Info et résa pour venir ala soirée contactez laurent de massillia prod au 06 59 12 84 98 Je vous embrasse et sortez couvert Mélina DALESSE...
Le 11 février 2011 à 19:37 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a écrit :
retrouvez la seance x de Melina DALESSE de ce week end avec un internaute http://www.melinadalesse.com/page_1.html bisouuus
Le 03 février 2011 à 21:54 - - Répondre
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : Melina Dalesse en défilé de lingerie sexy avec Flo d'esterel au Mas de virginie
LE SAMEDI 5 FEVRIER...............DANS UN LIEU MAGNIFIQUE ,VENEZ NOUS RETROUVER POUR DÉCOUVRIR POUR LA PREMIÈRE FOIS EN NOTRE COMPAGNIE LE DÉFILÉ DE LA BOUTIQUE SEXY GIRLS EN COMPAGNIE DEFlo D'Esterel et Melina DALESSE RETROUVER NOUS SUR LE SITE DUMAS DE VIRGINIEAINSI QUE SUR NOTRE SITEwww.boutique-sexy-girls.com MAS DE VIRGINIE a bouchet dans le 26 (Drome) des 20H H...
Le 31 janvier 2011 à 09:47 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : Les actus de Melina DALESSE
Bonjour bonjour, Voici une petite actu concerant mon site officiel ou vous trouverez photos X et mon parcours professionel ainsi que mes futurs videos et bien d'autre encore...et bien sur " Les castings X de Melina" ou vous pouvez postuler ! Vous etes toutes et tous les bienvenues nous n'avons pas de critères particuliers ...Pour nos futurs collaborations veuillez me contactez via mon site dans la partie "contacter Melina" ou contactez mon compagnon Thierry WILDEMAN via son site ou twlightprod@yahoo.fr (nous prendrons uniquement les personnes serieuse et motivés )..... Ayant récement ouvert ma societé de photographe professionelle"ALL Pic...
Le 31 janvier 2011 à 09:41 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a écrit :
amis du soir bonsoir http://melinadalesse.erog.fr/ retrouvez les actus de ce week end au salon de Nimes ici !! gros bisous a tous
Le 17 janvier 2011 à 22:27 - - Répondre
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : blog officiel
Bonjour a toutes et tous ici vous trouverez quelques actus sur moi et mes déplacements récement postés les photos du defilé a la discotheque le Paradisi'O a Fabregue pour la boutique Sexygirls en compagnie de FLO D'ESTEREL ainsi que les actus sur les salons ou sur mes tournages , mon book de charme et mes diverses photos ou articles et intervieuw !! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne visite sur mon blog officiel Sortez couverts Melina DALESSE FLO D'ESTEREL CHRISTELLE ANNE DE LA BOUTIQUE SEXY GIRLS ET MOI MEME...
Le 13 janvier 2011 à 21:32 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : LES CASTING DE MELINA DALESSE DANS LE ROLE PRINCIPAL MELINA
Voici quelques adresse ou vous pourrez me joindre ou joindre mon compagnon Thierry WILDEMAN pour les castings de Melina DALESSE actrice X et photographe pro et déposer votre candidature !! nous n'avons pas de critères particuliers ni de physique cice n'est du serieuxvous étes tous et toutes ainsi que les couples <=== pour postuler...... <=== mon site officiel ( en construction) ou melinadalesse.erog.fr<=== pour me contacter pour des raison professionelles ( pas serieuse et non rémunérées... s'abstenir ) ainsi pour vos demande de dedicaces gratuites que j'envois directement chez vous ! Pour en savoir + sur nous tapez nos noms sur ...
Le 10 janvier 2011 à 14:21 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : Mon blog officiel
helloooooooooooooo !! Voici le lien de mon blog ou vous retrouverez toutes mes actualités ainsi que des liens sur mes films mes premieres scènes , mes sorties, mes virées dans les salons de l'erotisme Erotica Dream ou Eropolis mes photos hot ou soft mes interviews ecrites ou orales .. En attendant que mon site officiel prenne vie retrouvez moi sur Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et vous embrasse fort Sortez couvert Mélina DALESSE ...
Le 08 janvier 2011 à 19:54 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a écrit :
retrouvez mon interview telephonique en direct sur LSF radio sur mon blog officiel www.melinadalesse.erog.fr en cliquant sur le lien bisouux
Le 06 janvier 2011 à 08:07 - - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
lsfradio.vestaradio.com voici le lien de la radio ou je serai en interview en direct ce soir LSF radio bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Le 05 janvier 2011 à 22:03 - - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
en direct sur la radio LSF ecoutez !!! hihi
Le 05 janvier 2011 à 21:57 - - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
http://www.lsfradio.vestaradio.com/player melina dalesse en interview en direct sur la radio LSF ce soir
Le 05 janvier 2011 à 21:55 - - Répondre
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : Melina Dalesse en défilé
LE SAMEDI 5 FEVRIER...............DANS UN LIEU MAGNIFIQUE ,VENEZ NOUS RETROUVER POUR DÉCOUVRIR POUR LA PREMIÈRE FOIS EN NOTRE COMPAGNIE LE DÉFILÉ DE LA BOUTIQUE SEXY GIRLS EN COMPAGNIE DE Flo D'Esterel et Melina DALESSE RETROUVER NOUS SUR LE SITE DU MAS DE VIRGINIE AINSI QUE SUR NOTRE SITEwww.boutique-sexy-girls.com MAS DE VIRGINIE a bouchet dans le 26 (Drome) des 20H H...
Le 03 janvier 2011 à 15:30 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : scarabeeprods
je t repondu sur face ma belle
Le 02 janvier 2011 à 22:00 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
www.melinadalesse.erog.fr mon blog officiel
Le 02 janvier 2011 à 17:09 - - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
Le 02 janvier 2011 à 13:21 - - Répondre
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Virée XSW : REVEILLON 2010-2011
on ne sera pas la titi et moi dsl Fakir
Le 28 décembre 2010 à 18:30 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Jean-Pierre Charmontel
pareillement bisous :)
Le 24 décembre 2010 à 16:52 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Recherche actrices et acteur X
KIKOOOOOOOOOOOOO d'abord parlons affaire hi hi kel projet ?? et kel tarifs ?? lol ??bisous tu a mes coordonne face et pour me contacter ma aussi mon bloh erogblog ya les formulaire sinon je crois que je t'avai laisser mes coordoner je m'en rapel plus !! bisouuus
Le 18 décembre 2010 à 12:15 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
Ce soir seance dedicace que je vous envoi chez vous gratuitement chez vous remplissez le formulaire http://melinadalesse.erog.fr/ kiss XXXX
Le 13 décembre 2010 à 22:12 - - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
Le 13 décembre 2010 à 22:07 - - Répondre
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Melina Fudgette
J A D O R E trop mimi :)
Le 13 décembre 2010 à 14:01 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
http://www.lacochonne.com/news/l-interview-d-alka-avec-melina-dalesse.html retrouvez une interview sur moi avec des reponse sans tabous !!
Le 03 décembre 2010 à 00:37 - - Répondre
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : MELINA DALESSE
UN PEU DE NOUVELLE DE L'ACTRICE X MELINA DALESSE Retrouvez moi le Samedi 11 decembre au soir sur le salon Eropolis ou je me rendrai de moi meme a la rencontre de mes fans ainsi que pour quelques prise de contacts et quelques projets également ! Je debarquerai dans la soiree sur le salon apres avoir fais mon tournage sur lyon ..jusqu'au dimanche en milieu d'apres midi !! en attendant je vous fais pleins de bisous tendres et XXXXX...
Le 29 novembre 2010 à 20:50 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : melina daless
Bonjour a tous les gens d XSW !! Fin novembre direction Paris pour quelques scenes lesbiennes et autres... Le 11 ET 12 décembre retrouvez moi au salon de l érotisme EROPOLIS DE LYON puis fin décembre de nouveau sur paris pour parler XX avec un super prod mais je vous garde la surprise !! Retrouvez moi dans "le trou de ma soeur" dans la categorie inceste sur le site aux coté de max casanova !! Voici mon site officiel qui est en cours de construction et sur erog ou vous pouvez me contacter pour prestation ainsi que pour des dedicaces que je vous envois gratuitement chez vous !!! Gros bisous a touuuus et merci de votre soutiens chaque jo...
Le 21 novembre 2010 à 14:24 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a écrit :
DEFILER POUR LA BOUTIQUE SEXY GIRLS REUSSI HIER SOIR AVEC DE FLO D ESTEREL CHRISTELLE ANNE ET MOI MEME . BIENTOT LE SALON EROPOLIS A LYON !
Le 21 novembre 2010 à 14:15 - - Répondre
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : Mon titre d'Actu
Bonjour a tous les gens d XSW !! Fin novembre direction Paris pour quelques scenes lesbiennes et autres... Le 11 ET 12 décembre retrouvez moi au salon de lérotisme EROPOLIS DE LYON puis fin décembre de nouveau sur paris pour parler XX avec un super prod mais je vous garde la surprise !! Retrouvez moi dans "le trou de ma soeur" dans la categorie inceste sur le sitewww.telsev.comau coté de max casanova !! Sans + attendre samedi 20 novembre je defilerai pour la boutiquewww.boutique-sexy-girls.coma la discotheque le paradisio a fabregue dans le Sud Retrouvez moi en cam sexy hot sur le soir des 22H pour des shows sexy ou simple streap et pour...
Le 18 novembre 2010 à 20:55 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a écrit :
ce soir retrouvez moi sur www.xstarscam.com pour du show chaud hihi bisouuus a touuuus
Le 15 novembre 2010 à 21:40 - - Répondre
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Photographie érotique et présentation.
bonsoir cela pourrai minteresser quels sont vos conditions ?? remunerez vous les modeles? cordialement Melina
Le 13 novembre 2010 à 01:49 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a commenté l'actu : Lingerie SEXY GIRLS
; : non c'est a fabregue dans le sud !!! bizouu...
Le 11 novembre 2010 à 10:01 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : de 1 à ... l' Infini : Photos Chiffrées - Le Jeu
BISOUUUUUUUU
Le 10 novembre 2010 à 00:20 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a écrit :
bonsoir les loulou !!! suis happy fin decembre direction paris pour quelque projet en 3D mais je garde la surprise bisous a touuuus
Le 09 novembre 2010 à 21:55 - - Répondre
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : Lingerie SEXY GIRLS
DEFILE de LINGERIE avec la boutique SEXY GIRLS Chers Libertins, La Boutique « sexy girls » a le plaisir de vous CONVIER A SA « SOIREE DEFILE COQUIN» du Samedi 20 novembre 2010 qui aura lieu au Club le PARADISIO a Fabregues. E X C E P T I O N N E L Pour cette soiree et pour le plaisir de vos yeux 2 STARS DU X SERONT PRESENTES MELINA DALESSE AINSI QUE FLO D'ESTEREL Cette soiree sera placee sous le theme du " SEX DANSE PARTY " Dress code: pour les dames Tenues Sex (bas - Porte-jaretelle - Talon haut etc...) Pour les messieurs Tenue chic & Elegante. Une Soiree Libertine organisee par et pour de Vrais Libertins qui savent ce que veut dire le ...
Le 31 octobre 2010 à 11:26 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : Show Melina Daless
avis a tous les coquins et coquines Retrouvez moi tous les soirs en live sur votre cam en tchat gratuit et pour les + coquins en cam privé sur xsw ...Show sexy, chaud,calienté ou simplment détente pour vous messieurs ou mesdames c'est vous qui decidez !! Je suis la pour assouvir vos desirs les + fous..Tous les soirs et un week end sur deux de 22H a minuit voir + pour les + coquins ou coquines.... dès mardi 22H je serai a vos ordres mouahaha Bisous a tous et toutes et sortez couverts...
Le 31 octobre 2010 à 11:13 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Changement d' Heure - Passages aux heures d' Hiver - Eté
gros poutoux mon ptit Fakir adoré
Le 31 octobre 2010 à 10:57 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Glamour Film production
intox car ils m'on envoyer un mail sans reponse quand je leur demande si ils son professionel et pour quel projet d'un coup silence ....!! alalaa beacoup tentent le cou mais qd ils tombent sur des gens qui sondent le terrain avant de dire oui .... plus personne repond !!! loool bisous a tous
Le 21 octobre 2010 à 22:29 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Salon Erotica Dream Nice 24, 25 et 26 Septembre 2010
une grand merci pour cet article !! je me suis bien amusé avec charlotte et merci a pierre joel pour la seance photo et merci pour la video de hot video bisouuuuuuuuuuuus a touuuuuuus
Le 29 septembre 2010 à 18:04 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a répondu au Topic du Forum : Voitures FRANCAISES : Marque Modele Type ... Le Jeu
clio william's mdrrrrrr ferrari , heu megane heu nonje deconne c trop vieux pour moi ca je connais pas lol
Le 22 septembre 2010 à 12:33 - Lire le forum - Répondre
  Melina-Dalesse a commenté l'actu : Venez rencontrer Mélina DALESSE les 25 et 26 septembre 2010
hihi : je serai ravie de vous repondre et de vous rencontrer .... gros bisous a tous...
Le 14 septembre 2010 à 22:31 - Lire la suite - Commenter
  Melina-Dalesse a posté une nouvelle actu : melina dalesse sera présente sur le stand xxl du salon de nice
Retrouvez moi sur mon stand XXL au salon de l'erotisme de Nice l'EROTICA DREAM le week end du 24 25 26 septembre ....Je vous attends nombreuses et nombreux .... en attendant passez un bon week end ..... je vous embrasse foooorrrrtttt ..... kisssouuuuuXxXXXXx a touuusss...
Le 11 septembre 2010 à 15:16 - Lire la suite - Commenter
 XStarsWorld te souhaite la Bienvenue  Melina-Dalesse
Le 17 août 2010 à 19:04
 
Voir tous les Papotix et Commentaires de Profil de Melina-Dalesse
   
   
 
 
Spacer
Spacer
Melina-Dalesse
Enregistré le 17 Aout 2010
 
Dernière connexion : 17/03/11 16:51
Moi!
Bullet 204 photos, 2 photos privées |Voir l'Album
Spacer
Spacer
Spacer

Rester en Contact

 
Vous êtes un visiteur, certaines options sont désactivées · Enregistrement
Envoyer un nouveau message à Melina-Dalesse

 

Vote pour Melina-Dalesse!


5/5
Melina-Dalesse a 40 votes avec une moyenne totale de 5/5
 

Envoyer un " Clapix - Coup de Coeur "

Désolé, les visiteurs ne peuvent pas envoyer de " Clapix - Coup de coeur" | Enregistrement
 

Contacts Amis au hasard de Melina-Dalesse

Voir tous Les Contacts de Melina-Dalesse

Ont récemment consulté le profil

1799 personnes ont vu le profil

kenji, Prestataire X , 36 ans
10/06/14, 1:25
swib, Prestataire X, 34 ans
18/05/14, 9:58
Opus4, Fan-Ami , 45 ans
02/04/14, 12:46
dume, Fan-Ami, 27 ans
24/03/14, 17:07
sodomia, Fan-Ami , 45 ans
12/03/14, 4:06

Spacer

Utilisateurs En ligne


 
Spacer
Spacer
Spacer
 
 
Spacer

Informations Importantes

Faire suivre à un(e) ami(e)
Bannières XStarsWorld
Spacer
Nous contacter
Spacer
Ajouter XStarsWorld à vos favoris
Spacer
Appuyez sur le bouton pour signaler un contenu que vous considerez comme illicite dans cette page.
Spacer