XStarsWorld
Se connecter S'inscrire
     
 
Mes photos

Bienvenue sur mon Profil!

Cette personne n'a rien écrit et n'a rien placé dans son entête. Et vous??

   
Spacer
   
 

krystina_connor

Prestataire X 

- 37 ans

 
Spacer
 

Informations Professionnelles
Pseudonyme / Nom & Prénomkrystina_connor
 
SexeFemme
 
Code Postal Reservé aux Membres
 
Villemetz
 
Paysfrance
 
Email Reservé aux Membres
 
Site Officiel http://www.krystinaconnor.com
 
Blog http://www.krystinaconnor.fr
 
ProfessionActrice X
 
NiveauProfessionnel
 
Mensurations95/75/90
 
Taille170
 
Couleur des cheveuxblonde
 
Couleur des yeuxmarron
 
Pointure chaussures38
 
Date de Naissance14/03/1982
 
Mes Références personnellesexperiences télé ; radio ; presse ; clip vidéo ............
 
Biographiekrystina connor thèque allemande réside en France depuis l age de 8 ans tri langue (français , allemand ; anglais )
j ai commencée ma carrière dans les films de charme jla production et je me suis lancée dans le x ya quelques mois .

passionnée par la photo et le cinéma je suis ouverte a toute propositions j étudie tout projet sérieux et professionnel





 
films de charme pour jla production passée sur tmc ; NT1;
rtl9 ; m6 .....;

4 films on était fais ...

film x :

SANG SENTIMENTS COLMAX film de Stéphane s et Didier noisy
STAR WOMEN V COM de Didier Noisy
 
Pratiques sexuellestoute pratiques privilégie le porno chic :)
bi sexuel ...
 
CatégorieActeur X
 
Autres noms / Pseudo / Sociétékrystina connor
 

 
   
 

Laisser un commentaire sur ce profil

Spacer Spacer
Spacer
  Désolé, les visiteurs ne peuvent pas poster de commentaires | Enregistrement
Spacer
Spacer
   
  XStarsWorld te souhaite un Joyeux Anniversaire krystina_connor
Le 14 mars 2018 à 12:58 - Répondre
  Denis a commenté le profile de krystina_connor
Bon anniv : Joyeux Anniversaire !! que cette journée comble tes désirs et qu'elle te soit pleine de joies douceurs et bonne humeur !! bisous
Le 14 mars 2013 à 13:14 - Répondre
  Andix a commenté une photo de : krystina_connor : tournage colmax
que du plaisir!!! : Merci pour ces photos!...

Le 26 août 2012 à 15:09 - Voir - Commenter
  paty300 a commenté le profile de krystina_connor
hello girl : pour une douche avec toi....
Le 09 avril 2012 à 01:05 - Répondre
  chouan a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
... : aimerais jouer avec la mousse......

Le 15 août 2011 à 01:31 - Voir - Commenter
  Alfresco a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
Excitante : Pose parfaite avec ton minou rasé, idéal pour poursuite anal ......

Le 29 juin 2011 à 01:26 - Voir - Commenter
  stan a commenté le profile de krystina_connor
Une bonne nouvelle Christina.. : Notre film, "Infidélité, mode d'emploi" de Y.Perrin et Ovidie, passe sur Canal + ! Je t'en dirai + bientôt... Gros bisous Stan .
Le 14 mars 2011 à 18:34 - Répondre
  renepierre a commenté le profile de krystina_connor
Bonjour : Bonne anniversaire jolie miss
Le 14 mars 2011 à 14:33 - Répondre
  fredaix a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
un coucou : très savonneuse cette fille là !!! lol bises à bientot!!!...

Le 30 décembre 2010 à 18:24 - Voir - Commenter
  Tinkufan a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
quelle souplesse! : Cela prouve que le porno est un sport de haut niveau , Bravo...

Le 31 août 2010 à 01:10 - Voir - Commenter
  Ezio_Auditore a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
Krykryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy : ^^ t tro belleuhhhh...

Le 31 août 2010 à 01:06 - Voir - Commenter
  Tinkufan a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
Bombe atomic!!! : Tu es magnifiques dans cette tenue!!! longue vie dans ta carrière !! bisous...

Le 30 août 2010 à 14:35 - Voir - Commenter
  Clubsetlibertins a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
La parfaite star du x : Sexy, belle et non vulgaire...

Le 24 juin 2010 à 06:42 - Voir - Commenter
  krystina_connor a répondu au Topic du Forum : Krystina Connor
je passe par mon profil c mieux lol bisous a vous tous et merci .... a bientôt les loulous .. :)
Le 09 juin 2010 à 02:16 - Lire le forum - Répondre
  krystina_connor et sont maintenant amis
Le 09 juin 2010 à 02:14
  krystina_connor et David-Beffer sont maintenant amis
Le 09 juin 2010 à 02:14
  krystina_connor et AK47 sont maintenant amis
Le 07 juin 2010 à 02:25
  krystina_connor et xdbx sont maintenant amis
Le 07 juin 2010 à 02:25
  krystina_connor et nostro sont maintenant amis
Le 07 juin 2010 à 02:24
  krystina_connor et PussyKat sont maintenant amis
Le 07 juin 2010 à 02:24
  krystina_connor et aileenedacosta sont maintenant amis
Le 07 juin 2010 à 02:23
  krystina_connor et sont maintenant amis
Le 07 juin 2010 à 02:22
  nostro a commenté le profile de krystina_connor
nostro photo : Bonjour Krystina comment vas-tu ?? J'aimerais faire ta connaissance, est-ce possible ? Bise
Le 17 mai 2010 à 13:40 - Répondre
  krystina_connor a répondu au Topic du Forum : PussyKat
avec un lien qui marche tu aurais surement plus de sucée lol bisous essaye de voire ce qui ne va pas ;)
Le 15 mai 2010 à 16:39 - Lire le forum - Répondre
  hummiam a commenté le profile de krystina_connor
vive la lorainne : et toi
Le 11 mai 2010 à 15:13 - Répondre
  krystina_connor a commenté le profile de hummiam
heuuu : c tout :) woueyy ok je sort ... lol
Le 11 mai 2010 à 15:11 - Répondre
  krystina_connor a commenté le profile de sevenart
cc : on se voit jeudi c ok pour moi bizzzz :) on fais des pattes ?? mdrr ;)
Le 11 mai 2010 à 15:08 - Répondre
  krystina_connor et Photeros sont maintenant amis
Le 11 mai 2010 à 15:03
  krystina_connor et 7arts sont maintenant amis
Le 10 mai 2010 à 21:32
  krystina_connor a commenté le profile de Omega
ccmiss : je suis connectée en ce moment demain matin pas bon .. a de suite bizz
Le 09 mai 2010 à 20:12 - Répondre
  krystina_connor et Enjoy-Photography sont maintenant amis
Le 09 mai 2010 à 20:10
  Enjoy-Photography a commenté le profile de krystina_connor
ENJOY-PHOTOGRAHY : cc ca va bien? au plaisir de papoter, si ca te dis je fais un Special XSW en bodypainting! sinon au plaisir de faire connaissance kisss
Le 09 mai 2010 à 19:56 - Répondre
  krystina_connor a répondu au Topic du Forum : seven art
il suffit de bien s entourer :)
Le 09 mai 2010 à 19:44 - Lire le forum - Répondre
  Omega a commenté le profile de krystina_connor
msn : Salut ma belle je te contact demain dans la matiné? tu as une heure ou je suis sur de t'avoir? Bisous
Le 09 mai 2010 à 19:43 - Répondre
  sevenart a commenté le profile de krystina_connor
yépp : hello miss ;) ben écoute ce fut la même choses pour nous super w end .. bon un peu trop de sel dans les pattes sinon sa va heing :) .. sinon sa avance tjrs bien et merci pour ton aide aussi .. dit a fab kil me tel je n arrive pas a le joindre mdrr bisous a toi a très vite prend soin de toi ...
Le 09 mai 2010 à 18:41 - Répondre
  krystina_connor et Toxiktoy sont maintenant amis
Le 09 mai 2010 à 18:28
  krystina_connor a commenté le profile de sevenart
cc les garçons .. : bisous a vous et bienvenue ici :) me tarde que le site soit en ligne hihihi par contre votre idée pour ce que vous allez faire et terrible .. super merci encore pour le w end dernier j ai passée un superbe moment je vous embrasse a très vite love :) krystina ..
Le 09 mai 2010 à 18:25 - Répondre
  krystina_connor et sevenart sont maintenant amis
Le 09 mai 2010 à 18:22
  Toxiktoy a commenté le profile de krystina_connor
bonjour : mes hommages, jolie Krystina.
Le 29 avril 2010 à 11:08 - Répondre
  Toxiktoy a commenté une photo de : krystina_connor : moi ..
wow ! : un ange ! mouillé, certes, mais un ange quand même !...

Le 29 avril 2010 à 11:05 - Voir - Commenter
  Ezio_Auditore a commenté le profile de krystina_connor
coucou krykry : Juste histoire de prendre de te snouvelles :))) J espere que tout va bien Gros Bisous
Le 27 avril 2010 à 11:59 - Répondre
  krystina_connor et OOFL sont maintenant amis
Le 27 avril 2010 à 02:43
  krystina_connor et t-king81 sont maintenant amis
Le 27 avril 2010 à 02:43
  krystina_connor et BlackBoy18 sont maintenant amis
Le 27 avril 2010 à 02:43
  krystina_connor et sont maintenant amis
Le 27 avril 2010 à 02:43
  mallory-moore et krystina_connor sont maintenant amis
Le 13 avril 2010 à 18:21
  krystina_connor et tick21 sont maintenant amis
Le 10 avril 2010 à 18:42
  Superadmin a commenté le profile de krystina_connor
Krystina ... : merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles dans le forum ( ni les commentaires de profils et actus )
Le 10 avril 2010 à 12:49 - Répondre
  krystina_connor et libertin22000 sont maintenant amis
Le 10 avril 2010 à 12:39
  nostro a commenté le profile de krystina_connor
nostro photo : Salut Krystina tu vas bien ?? Je recherche des modèles féminin pour séances photo de charme et érotisme. Serais-tu intéressée ? Au plaisir de te lire. bise
Le 08 avril 2010 à 17:08 - Répondre
  krystina_connor et peter92 sont maintenant amis
Le 05 avril 2010 à 22:48
  krystina_connor et SidCox sont maintenant amis
Le 05 avril 2010 à 22:48
  krystina_connor et billy sont maintenant amis
Le 29 mars 2010 à 00:12
  krystina_connor et brid77290 sont maintenant amis
Le 29 mars 2010 à 00:11
  krystina_connor et fredaix sont maintenant amis
Le 22 mars 2010 à 12:44
  krystina_connor et tib56 sont maintenant amis
Le 16 mars 2010 à 23:39
  krystina_connor et Symeroro sont maintenant amis
Le 16 mars 2010 à 23:39
  Symeroro a commenté le profile de krystina_connor
merci... : Un très grand merci pour le moment qu'on à passer ensemble... Mémorable!!!
Le 16 mars 2010 à 22:30 - Répondre
  krystina_connor et TorosHenry sont maintenant amis
Le 15 mars 2010 à 15:43
  krystina_connor et rectoverso31 sont maintenant amis
Le 15 mars 2010 à 15:42
  Ezio_Auditore a commenté le profile de krystina_connor
a la bourre : Joyeux anniversaire en retard, gros bisous ma Krys ^^
Le 15 mars 2010 à 01:57 - Répondre
  krystina_connor et Olivierdaniela sont maintenant amis
Le 15 mars 2010 à 01:10
  Kleeto a commenté le profile de krystina_connor
HAPPY BIRTHDAY : Joyeux anniversaire belle demoiselle ^^
Le 14 mars 2010 à 23:56 - Répondre
  krystina_connor et cece10140 sont maintenant amis
Le 11 mars 2010 à 00:15
  krystina_connor et arnold59 sont maintenant amis
Le 03 mars 2010 à 14:48
  krystina_connor et sont maintenant amis
Le 03 mars 2010 à 12:33
  krystina_connor et roxx sont maintenant amis
Le 02 mars 2010 à 18:33
  krystina_connor et PASHA sont maintenant amis
Le 01 mars 2010 à 00:40
  krystina_connor et GUILL1979PARHAVR sont maintenant amis
Le 23 février 2010 à 12:39
  krystina_connor et Dawid sont maintenant amis
Le 23 février 2010 à 12:39
  Dawid a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
Miam : Tu es superbe et la en plus tu me fais bavais à la vue de ton vagin que j'adorerais titiller du bout de ma langue puis ensuite lécher goulument....

Le 22 février 2010 à 10:07 - Voir - Commenter
  krystina_connor et PinkPhoto sont maintenant amis
Le 19 février 2010 à 23:31
  krystina_connor et Indianchoko sont maintenant amis
Le 19 février 2010 à 23:31
  krystina_connor et romain8_1 sont maintenant amis
Le 17 février 2010 à 15:33
  krystina_connor et vchx sont maintenant amis
Le 15 février 2010 à 12:40
  krystina_connor et sexfriend68 sont maintenant amis
Le 15 février 2010 à 12:40
  sheyenne_ et krystina_connor sont maintenant amis
Le 15 février 2010 à 08:30
  krystina_connor et Teubie sont maintenant amis
Le 09 février 2010 à 10:02
  krystina_connor et sont maintenant amis
Le 09 février 2010 à 10:02
  krystina_connor et sensual21 sont maintenant amis
Le 08 février 2010 à 21:21
  krystina_connor et matt sont maintenant amis
Le 08 février 2010 à 21:21
  krystina_connor et adonkor sont maintenant amis
Le 08 février 2010 à 21:21
  krystina_connor et sont maintenant amis
Le 08 février 2010 à 21:20
  krystina_connor et sont maintenant amis
Le 08 février 2010 à 21:19
  krystina_connor a écrit :
bonsoir a tous dessolée pour la web cam de ce soir je n et pas pu être présente car j ai eu des soucis sur la route ici il neige grave
Le 03 février 2010 à 05:03 - - Répondre
  lelahel a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
p'tit coucou : j'adore tes photos des simpsons!!! c'est trop fun^^ kiss ma belle...

Le 21 janvier 2010 à 14:41 - Voir - Commenter
  krystina_connor a écrit :
kikoo tout le monde rdv ce soir a partir de 21 sur x stars cam bisous bonne journée soyer sage !!! enfin juste ce qu il faut kisss
Le 21 janvier 2010 à 14:19 - - Répondre
  krystina_connor a répondu au Topic du Forum : Cesar
plein toi mon loulou plein toi ;) manque plus que tyna t attache ... :) :joyeux-3bandit:
Le 20 janvier 2010 à 19:40 - Lire le forum - Répondre
  krystina_connor a écrit :
héé bisous a tous rdv demain a partir de 21heures sur x stars cam bisous krystina connor
Le 20 janvier 2010 à 17:51 - - Répondre
  Ezio_Auditore a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
^^ : Tu es superbe krykry <3...

Le 15 janvier 2010 à 02:30 - Voir - Commenter
  krystina_connor a répondu au Topic du Forum : Cathel Paradise !!!
un petit bisous pour remonter ton topic :) haa oublie pas ce que je t et demandée lol merci bisous , krys :)
Le 14 janvier 2010 à 10:23 - Lire le forum - Répondre
  krystina_connor a répondu au Topic du Forum : Tinkuska
cc miss enchantée d avoir faite ta connaissance :) bizz a très vite ^^ krystina :)
Le 14 janvier 2010 à 10:20 - Lire le forum - Répondre
  krystina_connor a répondu au Topic du Forum : Futur animatrice HNN
DANKE SCHôN EZIO GROSSEN KUSS BIS BALD ûberhaupt meine Nudeln WAREN SUPER!! einfach leker traduction : lol mes pates etait super bonne :)
Le 12 janvier 2010 à 14:05 - Lire le forum - Répondre
  Moonlight a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
pas mal : oulala très belle pose miss...

Le 07 janvier 2010 à 12:20 - Voir - Commenter
  krystina_connor a publié des photos
photo didier lam avec holly valenteenhot video suite et finhot video suitehot video suitehot video articlesuite hot videohot video article suite 2hot video articlehot video avrilarticle penthousearticle penthouse
Le 18 février 2009 à 15:51 - Voir et commenter la galerie
  krystina_connor a écrit :
bonne année a tous et surtout la santé bisous et plein de belle choses pour 2010 :)
Le 02 janvier 2010 à 20:32 - - Répondre
  mister-tony a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
jadore!! : est dire que l'on as prit une photo ensemble j'aurai aime avoir plus!! bisous ma belle tu est magnifique jsp que le prochain salon ou j'irai tu serra la tu est vraiment belle !! bisous partout!...

Le 02 janvier 2010 à 00:28 - Voir - Commenter
  mister-tony a commenté une photo de : krystina_connor : la photo
jolie : a croque!!...

Le 02 janvier 2010 à 00:25 - Voir - Commenter
  krystina_connor a répondu au Topic du Forum : Ana Martin
Il y a des soirées quand le ciel me semble désert, dans un univers absurde, où c’est seulement nous qui nous débattons sur une planète de province, comme dans une bourgade sans l’eau, sans lumière et où les trains rapides ne s’arrêtent pas. Mais il y a aussi d’autres soirées quand le ciel grouille de vie… Des soirées où le ciel est rempli de signes et d’appels, comme si d’une planète à l’autre, d’une étoile à l’autre, des êtres qui ne se sont jamais connus se cherchaient, se pressentaient, s’appelaient… On dit que le temps opère des changements… Parfois le silence se dessine avec des sons et des rythmes translucides qui viennent, montent, ouvrent impérialement, puis descendent et partent… Avec le temps, certains yeux cherchent une autre lumière, que les pensées essaient de comprendre… Les souvenirs mettent encore un sourire sur le visage… L’aube nous montre les couleurs des nouvelles sensations… D’un nouvel « autre part »… Et pourtant, qui se soucie encore du temps? lorsque je voit le sourire d ana sur les photos de crypto nous pouvons alors prendre une leçon d humilité et de sagesse je n et jamais rencontrer ana mais faut t il rencontrer les gens pour les soutenir dans les moments difficile ?? ana na pas était nominée au hot d or !!! q importe ; elle a déjà gagner la palme d or du courage et de la volonté et sa peu de gens peuvent accrocher se trophée sur leur cheminée bisous ana au plaisir d une proche rencontre cordialement ; krystina connor
Le 06 décembre 2009 à 22:04 - Lire le forum - Répondre
  krystina_connor a posté une nouvelle actu : rdv avec holly valentenn et moi meme sur les salons bizz a tous
...
Le 04 octobre 2009 à 19:23 - Lire la suite - Commenter
 XStarsWorld te souhaite la Bienvenue  krystina_connor
Le 11 février 2009 à 17:16
 
Voir tous les Papotix et Commentaires de Profil de krystina_connor
   
   
 
 
Spacer
Spacer
krystina_connor
Enregistré le 11 Fevrier 2009
 
Dernière connexion : 16/05/10 21:44
Moi!
Bullet 58 photos, 0 photos privées |Voir l'Album
Spacer
Spacer
Spacer

Rester en Contact

 
Vous êtes un visiteur, certaines options sont désactivées · Enregistrement
Envoyer un nouveau message à krystina_connor

 

Vote pour krystina_connor!


5/5
krystina_connor a 55 votes avec une moyenne totale de 5/5
 

Envoyer un " Clapix - Coup de Coeur "

Désolé, les visiteurs ne peuvent pas envoyer de " Clapix - Coup de coeur" | Enregistrement
 

Contacts Amis au hasard de krystina_connor

Voir tous Les Contacts de krystina_connor

Ont récemment consulté le profil

1684 personnes ont vu le profil

Indianchoko, Fan-Ami , 42 ans
29/08/18, 2:07
tom44000xx, Fan-Ami, 30 ans
14/02/16, 13:40
lindamesta, Prestataire X , 39 ans
20/10/14, 11:41
Eggen, Fan-Ami , 46 ans
13/05/14, 7:25
parisensuelle, Prestataire X, 31 ans
12/05/14, 12:28

Spacer

Utilisateurs En ligne


 
Spacer
Spacer
Spacer
 
 
Spacer

Informations Importantes

Faire suivre à un(e) ami(e)
Bannières XStarsWorld
Spacer
Nous contacter
Spacer
Ajouter XStarsWorld à vos favoris
Spacer
Appuyez sur le bouton pour signaler un contenu que vous considerez comme illicite dans cette page.
Spacer