30€ en plus interdit de porté des casquettes, a mulhouse le droite de casquettes etait interdit mais les chapeaux de clown oui merci les agents de securité n'oublié pas de dire oui les clowns vous pouvez rentré avec votre chapeaux mdr
Bonjour sur ce salon j'ai pu apercevoir une stripteaseuse en secretaire dancer sur les chanson fruit defendu etc elle est brune ^^ auriez vous par hasard son petit nom ^^ merci
Dernière modification par fallone 01/04/2010 à 04h25
Bonjour sur ce salon j'ai pu apercevoir une stripteaseuse en secretaire dancer sur les chanson fruit defendu etc elle est brune ^^ auriez vous par hasard son petit nom ^^ merci
Oui c'est Wenda
Serge
Bonjour à tous !!
Je suis venue faire un tour sur ce salon, et j'ai franchement bien aimé. Reviendrez vous à Chalon l'année prochaine ?
Sinon j'aurais aussi voulu savoir si quelqu'un connaissait le prénom d'un charmant jeune homme qui travaille sur ce salon en tant que vigile ? (celui qui a les yeux bleu...)
Merci
Bonjour à tous !!
Je suis venue faire un tour sur ce salon, et j'ai franchement bien aimé. Reviendrez vous à Chalon l'année prochaine ?
Sinon j'aurais aussi voulu savoir si quelqu'un connaissait le prénom d'un charmant jeune homme qui travaille sur ce salon en tant que vigile ? (celui qui a les yeux bleu...)
Merci
Bonjour
Oui bien sur rdv est pris pour l'année prochaine. Quand aux vigile aux yeux bleus on va se renseigner...
Serge