Stars du X

Précédent   XStarsWorld > Détente
Password
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Détente Détente ... et babillage non X

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2011, 19h14   #61
Xelenya
Admissible !

Par défaut Re : un peu d'humour...

Une série de petit clip qui me fait bien marrer

http://youtu.be/yJI3Dplkf7Y
Xelenya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2012, 18h46   #62
LucianoBDC
Banned

Par défaut un peu d'humour...

Je me marre, by Michel Colucci, dit Coluche (1974)...

Citation:
Tout l' monde se plaint maintenant ; alors, vous ouvrez l' journal pour apprendre que 20 Portugais, hommes, femmes et enfants, vivent dans la même pièce, un taudis dégoûtant, une photo, c'est horrible !

Je dis "non" !

Ces gens là n'ont pas d' raison d' se plaindre, on n'est pas allé les chercher !

Et puis qu'est-c' que c'est qu' ces Portugais qui viennent retirer le pain de la bouche à nos Arabes ?
Je me marre...

Sans compter que sur 20 Portugais, y' en a quand même un qui pourrait faire le ménage.
Ah ! Non mais, le personnel c'est une calamité. Alors, on vous dit :
" Ah ! Mais ce sont de braves gens. Y sont venus chercher du travail en France. "
C'est pas vrai ! Feignants ! Ils sont venus chercher du chômage en France.
Tellement qu' c'est pauvre dans leur pays, y' a même pas d' chômage !
Je me marre...

Parc' que pour qu'il y ait du chômage quelque part, il faut déjà qu'il y ait du travail.
En France, y'a les deux ; seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler.
- "Oui, on travaille trop, on n'est pas assez payé, on nous fout à la porte quand on est du syndicat."
Seulement, quand il y a du chômage, les chômeurs se plaignent de chômer.
Voilà. Et on n' peut même pas concilier les deux en remplaçant les uns par les autres, c'est les mêmes !
Je me marre...

Alors on vous dit : "On n'a qu'à les foutre à la porte."
Mais on pourrait renvoyer chez eux :
les Portugais, les Africains, les Nord-Africains, les Juifs. Non, pas les juifs ! Mais déjà rien que ceux-là !... D'autant que la majorité d'entre eux serait bien mieux chez eux ! La preuve on y va en vacances.
Je me marre...

Alors, on vous dit : " La Grèce...".
La Grèce, c'est le soleil, les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenêtres et la milice qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir.
La Grèce, c'est les enfants, les mômes s'amusent avec rien, ils ramassent un rat mort dans le caniveau et ils jouent à Davy Crocket, ou alors une vieille boite de conserve aux bords tout coupants. Ils s'envoient ça dans la gueule ! Ils se fendent la gueule, les mômes !
Tandis que passe la milice, 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir.

Vous prenez l'Espagne, c'est le soleil, c'est les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenêtres, et la garde civile qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir.
L'Espagne, c'est le folklore espagnol ! Moi, j'aime pas mais c'est chacun son goût.
De toute façon, on leur jouerait du biniou, ils comprendraient pas alors ! Et pourtant il est espagnol.
Alors ils sont là des heures ! Je les ai vus sur la plage : des heures et des heures, ils jouent. Feignants !
Je me marre...

Alors, on vous dit : " Oui, mais il y a la misère..."
Bien sûr, il y a la misère, mais la misère c'est beau ! Surtout quand c'est bien fait. Pour eux !
Je me marre...

On vous dit : " Le Chili...". Mais y z'ont tout ! On s' demande de quoi ils se plaignent au Chili !
Le Chili y z'ont tout : y z'ont le soleil, le linge aux fenêtres, y z'ont les maladies qu'ils veulent, y z'ont les rats plein les caniveaux, y z'ont les brigades de la mort eux !
Qui passent 6 par 6, armées jusqu'aux dents, prêtes à bondir ! Alors c'est partout pareil.
Bon y a quoi ? Il y a que la police qui change. Et alors ?
LucianoBDC est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 00h20   #63
altius
Admissible !

Smile Re : un peu d'humour...

j'ai adoré dans le best of de la gendarmerie
Pour finir, l'interpelle avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

et dans la même famille ou presque...

altius est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2012, 23h58   #64
chipluvrio
XSW BRONZE

_________________________________*
Olivia del Rio : Planète Del Rio__
Last Update : 25/04/2017----
chipluvrio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2012, 17h18   #65
LucianoBDC
Banned

En se faisant passer pour Eric "The King" Cantona, l'imitateur Gérald Dahan piège - et se fera "virer" pour ça - le député souverainiste candidat à la prochaine élection présidentielle française Nicolas Dupont-Aignan, qui ne manie pas trop la langue de bois...

Dernière modification par LucianoBDC 22/02/2012 à 17h28
Vieux 26/02/2012, 05h23   #66
LucianoBDC
Banned

Par défaut Un peu d'"humour"...

Si même certains éminents représentants de la République commencent à s'emporter, de façon "primaire" et "vulgaire", en perdant quelque peu leurs nerfs sur la place publique, où va notre beau et grand pays ?...

http://www.lemonde.fr/election-presi...1_1471069.html

Dernière modification par LucianoBDC 26/02/2012 à 05h42
Vieux 13/03/2012, 21h32   #67
chipluvrio
XSW BRONZE

Par défaut 2012, mission: elysée partie 2 - bande annonce officielle

_________________________________*
Olivia del Rio : Planète Del Rio__
Last Update : 25/04/2017----
chipluvrio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 10h19   #68
FrediZa
Incorporé !

Une dame, dans un sex-shop:

- Bonjour monsieur, je vais prendre ce godemiché jaune, celui avec les picots, également le double bleu, là-bas et puis aussi le gros rouge, là.

- Très bien madame, je vais vous les emballer, par contre pour l'extincteur il va falloir que je demande à mon patron avant.
FrediZa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 21h55   #69
LucianoBDC
Banned

Un brin d'humour, ça ne fait jamais de mal, et quelquefois ça peut même faire du bien par où ça passe... Enfin, parfois ça dépend de quel côté on se place (cela dit sans arrière-pensée profondément mal placées...).

Aussi, voici une parodie de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, avec la participation, involontaire mais sincère, du plus grand enfant de France.

Bien que le clip chantant, voire enchantant, suivant date de quatre ans, il est possible qu'il soit foncièrement plutôt toujours dans le vent, tendance, pendant encore un certain temps...

Bonne fin de soirée, et vive la France, de préférence vraiment franche, pas trop bonimenteuse sur les bords, au milieu...

Dernière modification par LucianoBDC 29/04/2012 à 22h05
Vieux 01/05/2012, 23h06   #70
LucianoBDC
Banned

Par défaut un peu d'humour...

Parce qu'un peu d'humour ça ne fait jamais de mal et que quelquefois ça peut même faire du bien par où ça passe (enfin, parfois ça dépend de quel côté on se place...), bis repetita placent, revoici le "Skanking" du "Grand-p'tit Zyzy" que le monde entier nous envie, à tout jamais...

Hommes et femmes de France et de Navarre, éventuellement logés à l'étranger, bonne nuit (ou bonne fin de journée).

Ne faites pas trop de saloperies via de petits/grands zizis (français, étrangers ou "français/étrangers") toujours travailleurs à la bonne heure...

Dernière modification par LucianoBDC 01/05/2012 à 23h25
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages