Stars du X

Précédent   XStarsWorld > Discussions et Débats X
Password
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions et Débats X Discussions et Débats autour du X

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2012, 14h28   #1
Indianchoko
XSW Supporter

Par défaut Faire jouir une femme : mieux que le point G, le deep spot

En cherchant quelques informations sur les femmes fontaines, je tombe sur cette expression, DEEP SPOT, qui - malgré mon exponentielle culture X - m'était inconnu. Ah ces anglicismes !!! Je vais donc éclairer ma lanterne et la votre, bande de petits veinards :

Vu sur le site frenchtouchseduction.com

Faire jouir une femme : mieux que le point G, le deep spot

"Lorsqu’il s’agit de plaisir féminin durant les préliminaires, on pense évidemment au clitoris et au point G, et de toutes les stimulations qui peuvent en être faites (cunnilingus, etc). On a aussi souvent abordé les différentes techniques pour faire jouir une femme. Mais très peu d’hommes connaissent cette autre zone érogène chez la femme, qui pourtant fait des merveilles : le Deep Spot.

Trouver le deep spot

Le deep spot serait-il le fameux point G ?

Et bien non. Il s’agit d’une autre zone érogène, elle aussi située dans le vagin de la femme, mais située beaucoup plus profond et qui chez un certain nombre de femmes (pas toutes, certaines semblent y être moins sensibles que d’autres), provoque des orgasmes surpuissants. Bien stimulé, il envoie les femmes directement au 7e ciel, toujours à en croire les témoignages sur le forum.

(...)

En fait, le deep spot décrit le fond du vagin.
Deep spot veut dire « point profond ».

Le deep spot est cette zone située au fond du vagin, près du col de l’utérus. Il possède deux zones particulièrement sensibles : l’avant, et l’arrière. On parle de « front deep spot » (« avant du deep spot « ) et de « back deep spot » (« arrière du deep spot »).

Regardez le schéma ci-dessous :

Deep Spot

Front deep spot : avant du deep spot

La suite ici

Dernière modification par Indianchoko 18/02/2012 à 14h34 Motif: Titre à préciser
Indianchoko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2012, 14h32   #2
Indianchoko
XSW Supporter

Par défaut Re : Deep Spot

Wikipédia n'est pas la source la plus fiable en matière d'infos, néanmoins, voici ce qu'on en dit :

Le deep spot, terme anglais signifiant « point profond », aussi appelé cavité cervicale dans le langage scientifique, est une région anatomique de la femme. Il se situe, comme l'indique son nom, profondément dans le vagin.

Découverte récemment, cette zone est très sensible et procurerait des orgasmes plus puissants que le point G. Elle fait de même l'objet de nombreuses conversations, notamment au sein des forums de discussion sur Internet.

Il existe deux types de deep spots : le Front Deep Spot (deep spot avant) et le Back Deep Spot (deep spot arrière). Ils sont situés respectivement en face et à l'arrière du col de l'utérus et forment ainsi des creux.

La suite ici
Indianchoko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2012, 12h22   #3
7arts
XSW BRONZE

Par défaut Re : Deep Spot

Citation:
Envoyé par Indianchoko Voir le message
Le deep spot, terme anglais signifiant « point profond », aussi appelé cavité cervicale dans le langage scientifique, est une région anatomique de la femme. Il se situe, comme l'indique son nom, profondément dans le vagin.

Faut l'avoir longue pour atteindre les cervicales...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages