Stars du X

Précédent   XStarsWorld > Présentation - 1 er Post
Password
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Présentation - 1 er Post Présentez vous ici !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2013, 21h27   #1
AdultesWebcams
Invité

Par défaut Adultes Webcams : présentation

Bonsoir,

Je suis un homme de 42 ans, je gère un site de webcams live.

Si vous aimez les live-shows hard de stars du X (et d'amatrices), vous pouvez vous rendre sur Adultes Webcams afin de faire des connaissances très agréables (inscriptions, visios softs et dialogues gratuits, il suffit que l'actrices ait un encadré vert indiquant "En Direct").

Je recrute également des modèles (la condition sine qua non étant d'avoir des coordonnées bancaires).
J'accompagne les modèles entièrement (si elles ont des soucis d'inscription ou autre, je m'occupe de les dépanner ou de les aiguiller).
Si vous êtes actrice X, que vous souhaitez faire du live-show et gagner souvent beaucoup d'argent comme ça, vous pouvez me contacter.

A bientôt

Adultes Webcams
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2013, 05h45   #2
LucianoBDC
Banned

Par défaut Re : Adultes Webcams : présentation

Citation:
Envoyé par AdultesWebcams Voir le message
Je suis un homme de 42 ans, je gère un site de webcams live
Si je ne m'abuse, ledit site de webcams live est en fait, au-delà de son nom, FrancoLive, non ?

Hormis celles qui font des shows sur "AdultesWebcams/FrancoLive", de quelles actrices X es-tu plus particulièrement dingue, AdultesWebcams ?

Bienvenue dans la place

Dernière modification par LucianoBDC 01/03/2013 à 06h01
LucianoBDC est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2013, 06h39   #3
LucianoBDC
Banned

Par défaut Adultes Webcams : présentation

La pulpeuse Angell Summers fait-elle partie des actrices X (actives) dont tu es "dingue", que tu kiffes ?

Dernière modification par LucianoBDC 01/03/2013 à 06h47
Vieux 01/03/2013, 09h21   #4
AdultesWebcams
Invité

Citation:
Envoyé par LucianoBDC Voir le message
La pulpeuse Angell Summers fait-elle partie des actrices X (actives) dont tu es "dingue", que tu kiffes ?
Salut Luciano,

Effectivement Angell Summers est une actrices que je trouve admirablement belle (d'ailleurs je ne l'ai pas caché, je l'ai dit publiquement sur le net). J'imagine que tu as lu un de mes tweets puisque c'est un message que j'ai posté hier.
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2013, 01h53   #5
LucianoBDC
Banned

Citation:
Envoyé par AdultesWebcams Voir le message
Salut Luciano,

Effectivement Angell Summers est une actrices que je trouve admirablement belle
Et à mon sens, les fesses d'Angell Summers sont toujours aussi douces et belles, et elles sont sans aucun doute aussi admirables que le 8 mai 2008, une journée printanière et ensoleillée au cours de laquelle la charmante débutante Miss Summers a commencé à faire, avec le sourire, ce qui lui plaît, en tournant sa toute première scène "hard"; un tournage auquel j'ai assisté, avec un certain plaisir, mémorable...

Dernière modification par LucianoBDC 02/03/2013 à 02h09
Vieux 08/03/2013, 09h06   #6
AdultesWebcams
Invité

Pour chaque inscription , je vous offre 68 jetons afin de vous faire plaisir gratuitement.
Pour en bénéficier, il vous suffit de m'envoyer un mail à XXX [ Edité par Admin : Merci de respecter le Mode d'Emploi du site et donc de ne mettre de coordonnées personnelles que sur votre page Profil ] en mentionnant votre pseudo sur le live après vous y être inscrit. En retour je vous enverrais un code vous permettant d'être crédité de ces 68 jetons (l'inscription est gratuite et sans demande de carte bancaire !!!).

Si vous êtes déjà inscrit et que vous n'avez pas encore bénéficié de ces jetons, il n'est pas trop tard (il n'est jamais trop tard). Envoyez moi un message privé ou un mail à l'adresse indiquée ci-dessus et vous aurez également en retour un code pour bénéficier de cette gratuité.

Pour plus d'infos n'hésitez pas a me contacter. Adultes Webcams est le seul a vous le proposer ! A vous de voir

Dernière modification par Opus4 08/03/2013 à 09h39
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2013, 09h47   #7
Opus4
XSW Team - Modo Tchat

AdultesWebcams,

Merci de mettre un lien retour sur ton site. Les bannières sont ici.

. Opus4 :
- Mon Profil - Mon Topic -
Opus4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2013, 10h30   #8
AdultesWebcams
Invité

Citation:
Envoyé par LucianoBDC Voir le message
Et à mon sens, les fesses d'Angell Summers sont toujours aussi douces et belles, et elles sont sans aucun doute aussi admirables que le 8 mai 2008, une journée printanière et ensoleillée au cours de laquelle la charmante débutante Miss Summers a commencé à faire, avec le sourire, ce qui lui plaît, en tournant sa toute première scène "hard"; un tournage auquel j'ai assisté, avec un certain plaisir, mémorable...
Malheureusement, la belle vient d'annoncer qu'elle mettait un terme a sa carrière
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2013, 11h22   #9
AdultesWebcams
Invité

Tous les samedis du mois de décembre, certains modèles de Adultes Webcams, font leurs session "topless" (c'est a dire seins nus). Vous pouvez les voir, leur parler gratuitement elles vous dévoileront leur poitrine. C'est le moment de s'inscrire sur , en plus c'est gratuit et sans demande de numéro de carte bancaire !
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2013, 23h23   #10
antoniopego
Incorporé !

Bienvenue dans la communauté de "XSTARSWORLD" !

Voilà une présentation complète.
antoniopego est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages