Stars du X

Précédent   XStarsWorld > Acteurs X
Password
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Acteurs X Acteurs X

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2011, 02h07   #11
danecross
Vacciné !

Par défaut Re : Roberto Malone

Retour de Roberto Malone dans un film X.

L’adaptation cinématographique de l’affaire DSK commence déjà à buzzer dans les médias. À juste titre au vu des premières images du film.

La plus médiatique affaire de mœurs de la décennie fait l’objet d’une adaptation cinématographique. Ce n’est pas à Hollywood que cela se passe mais à Budapest où le réalisateur Christophe Clark a déjà commencé à œuvrer sur ce projet. Roberto Malone y interprète David Sex King, le patron d'une grande institution financière qui ne résiste pas aux charmes de la femme de chambre (Katia de Lys) du grand hôtel dans lequel il est descendu.
danecross est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2013, 16h23   #12
Lumena
Invité

Ah oui ! Mon inculture ne me permet que de le désigner comme une figure incontournable du x français dans ce qui était diffusée à l'époque sur la chaîne cryptée (et que je pouvais avoir l'occasion de regarder lors d'une rediffusion clandestine lol). Malgré les rôles bizarres (aidé par des dialogue et un scénario) qu'il pouvait avoir, j'adorai le voir (cyberix, les sex mercenaires - oui oui... c'est pas français -, la princesse et la p***, entre autre...). Il a une manière d’interpréter ses rôles, je sais pas... un vrai pervers rigolo qui fait son effet tout de même ! Bref j'adore son personnage
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2015, 10h36   #13
danecross
Vacciné !

Bonne nouvelle pour les fans de Roberto Malone.
Le maestro du x revient dans un film transalpin de Francesco Mozart intitulé "F.B.A Fucking Bastard Angels" où il s'en donne à coeur joie avec la jeune Rossella Visconti ainsi qu'avec les hardeuses Francesca DiCaprio, Ana Marco et Candy Alexa.
Viva Roberto !
Images attachées
Type de fichier : jpg CIXoE1tWIAERqrW.jpg (35,5 Ko, 4 affichages)
danecross est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages