XStarsWorld
Se connecter S'inscrire
     
 
Mes photos

Bienvenue sur mon Profil!

Cette personne n'a rien écrit et n'a rien placé dans son entête. Et vous??

   
Spacer
   
 

marion

Prestataire X 

- 46 ans

 
Spacer
 

Informations Professionnelles
Pseudonyme / Nom & Prénommarion
 
SexeFemme
 
Paysfrance
 
Email Reservé aux Membres
 
MSN Messenger Reservé aux Membres
 
Site Officiel http://www.exhib-amatrice.com
 
Blog http://www.video-baiseuse.com
 
ProfessionWebmaster X
 
NiveauDébutants
 
Taille162
 
Couleur des cheveuxça depend des jours
 
Couleur des yeuxvert ou bleu
 
Date de Naissance29/11/1971
 
Mes Références personnellescreation de quelques sites web, et un peu de connaissance en tant qu'amatrice ;)
 
CatégorieAmateur
 
Autres noms / Pseudo / SociétéDébutante dans le webmastering, on en apprend tout les jours ;), mon site amatrice perso est enfin en ligne!
 

 
   
 

Laisser un commentaire sur ce profil

Spacer Spacer
Spacer
  Désolé, les visiteurs ne peuvent pas poster de commentaires | Enregistrement
Spacer
Spacer
   
  XStarsWorld te souhaite un Joyeux Anniversaire marion
Le 29 novembre 2017 à 13:58 - Répondre
  Hypse a commenté une photo de : marion : marion
bonjour : jai vu que vous etes webmaster et creatrice de site je recherches quelqun qui serait creer un site le faite vous? merci de me contacter cordialement...

Le 16 mai 2009 à 23:24 - Voir - Commenter
  MARTIN a commenté le profile de marion
bon anniversaire ! : je te souhaite un joyeux anniversaire et la bienvenue içi !
Le 29 novembre 2008 à 18:41 - Répondre
  titi84 a commenté le profile de marion
Très bon anniversaire : Je te souhaite un très bon anniversaire Marion et te fais un très très gros bisous Thierry
Le 29 novembre 2008 à 14:02 - Répondre
  seb39 a commenté une photo de : marion : marion
bonjour : tu super belle bienvenue dans le x si tu veux me contacter pour discuter je suis la bisous...

Le 01 novembre 2008 à 12:30 - Voir - Commenter
  greg230 a commenté une photo de : marion : la photo
lol : J'en raffole meme si ce n'est pas de la chantilly!lol...

Le 30 octobre 2008 à 21:44 - Voir - Commenter
  greg230 a commenté une photo de : marion : la photo
Bain : J'aimerai bien prendre un bain avec toi...

Le 30 octobre 2008 à 21:42 - Voir - Commenter
  greg230 a commenté une photo de : marion : la photo
Jolie! : J'adore tes petits seins...

Le 30 octobre 2008 à 21:36 - Voir - Commenter
  ava-borowa a commenté le profile de marion
douces pensées : bonne journee puce..bisous
Le 17 septembre 2008 à 13:47 - Répondre
  Cedric a commenté une photo de : marion : la photo
mmmmm : Merci de nous montrer cette photo, j'aime beaucoup ;)...

Le 16 août 2008 à 17:15 - Voir - Commenter
  dpGBbu_Productions a commenté une photo de : marion : encore moi
hot hot : j'adore!...

Le 30 juillet 2008 à 16:07 - Voir - Commenter
  dpGBbu_Productions a commenté une photo de : marion : moi tout simplement
hot : trés sexy!...

Le 30 juillet 2008 à 16:05 - Voir - Commenter
  dpGBbu_Productions a commenté le profile de marion
enchanté! : coucou enchanté marion! puis-je rentrer ton msn ?
Le 30 juillet 2008 à 16:04 - Répondre
  guillaume7787 a commenté une photo de : marion : la photo
cc : on va se baigner ?? lol...

Le 17 juillet 2008 à 01:09 - Voir - Commenter
  marion a répondu au Topic du Forum : Flo d'Esterel
Coucou flo, Désolé mais je ne pourrai pas etre a mons, mais je penserai tres fort à toi, et je te souhaite un bon salon plein de bonne humeur et de joie. Je suis sur que tu vas attirer des foules comme d'habitude!! Enorme bises à toi Flo ps: j'hallucine quand je vois les post de certains, les pseudo grand litteraires, qui font des phrases sans aucun sens, ils n'ont que ça à faire?
Le 03 juin 2008 à 10:27 - Lire le forum - Répondre
  Ludo a commenté une photo de : marion : la photo
Mmmm : On en mangerait......

Le 19 mai 2008 à 07:58 - Voir - Commenter
  oliv007 a commenté le profile de marion
coucou : Bienvenue Flo sur XSW !!! @ bientôt sur le tchat Bisous Oliv007
Le 14 mai 2008 à 19:44 - Répondre
  marion a commenté une photo de : cathel_paradise : la photo
genial!! : j'adore ton style te tes photos ;) tu es superbe :)...

Le 14 mai 2008 à 18:34 - Voir - Commenter
  marion a répondu au Topic du Forum : hello c'est tawny
Ravie de te retrouver ici tawnyx :)
Le 14 mai 2008 à 12:57 - Lire le forum - Répondre
  marion a répondu au Topic du Forum : coucou à tous
n'hesiez pas à aller faire des tours sur mon site, il est mi à jour regulierement :) biz a tous
Le 14 mai 2008 à 12:56 - Lire le forum - Répondre
  flodesterel a commenté le profile de marion
Flo d'ESTEREL PIN UP DE NEWLOOK : Ma très chère Marion je viens de voir ce que tu as fais sur moi sur ton site.Je te remercie tu es trop mignonne j'adore.J'espère que tu auras encore d'autres photos de toi et moi a mettre dessus.J'attends les photos du salon de mes photographes et je te les envoie dès que je les reçois promis ma puce. Bise tendre Flo
Le 07 mai 2008 à 17:29 - Répondre
  Cedric a commenté le profile de marion
Merci : Hello Marion, merci pour les photos que tu as mises en ligne. C'est un plaisir de les regarder et laisses moi te dire que tu es charmante. A bientôt Biz
Le 30 avril 2008 à 19:13 - Répondre
  marion a posté une nouvelle actu : En savoir plus sur marion?
Coucou, vous voulez en savoir plus? tout est dans mon album, que je viens de remplir de quelques photos aleatoire. ;) Je le remplirai un peu plus chaque semaine ;)...
Le 30 avril 2008 à 17:24 - Lire la suite - Commenter
  marion a publié des photos
encore moimoi tout simplementmarion
Le 23 février 2008 à 16:26 - Voir et commenter la galerie
  marion a commenté l'actu : Mon album Erotica Dream :)
genial!!!!!!!! : Les photos de l'album sont tout simplement magnifiques!!!! De belles filles photographiés par un super photographe!!! c'est genial comme travail!!!...
Le 30 avril 2008 à 13:43 - Lire la suite - Commenter
  marion a répondu au Topic du Forum : Salon EROTICA DREAM Strasbourg
lol j'aurai bien aimé etre une des deux blondes lol, bien sur que non c'est pas moi ;)
Le 30 avril 2008 à 13:32 - Lire le forum - Répondre
  marion a répondu au Topic du Forum : Pentax et flash
c'est un pentax ist DL, c'est un reflex numerique. Je prends des photos interieur et exterieur, ce sont essentiellement pour mettre sur mon site, donc gros plan ainsi que vue d'ensemble, et c'est là que j'ai un probleme de lumiere.
Le 30 avril 2008 à 12:35 - Lire le forum - Répondre
  marion a commenté l'actu : Les remerciements de Flo d'ESTEREL pour le salon erotica dream de Strasbourg
:) : Tout le plaisir etait pour nous ;)...
Le 30 avril 2008 à 10:25 - Lire la suite - Commenter
  greg67470 a commenté une photo de : marion : marion
coucou : salut marion tres jolie sure cet photo...

Le 29 avril 2008 à 22:24 - Voir - Commenter
  marion a commenté l'actu : salon de Strasbourg terminé
sniff sniff : Effectivement c'etait genial, avec des filles en formes et accesibles, j'ai adorée!!!...
Le 28 avril 2008 à 14:51 - Lire la suite - Commenter
  marion a répondu au Topic du Forum : Sandy Wolf
Trés jolie et trés sympa en prime
Le 28 avril 2008 à 14:48 - Lire le forum - Répondre
  marion a répondu au Topic du Forum : He!!! un de plus Aie Aie Aie.....
Bienvenu à toi :)
Le 28 avril 2008 à 13:12 - Lire le forum - Répondre
  marion a commenté l'actu : conférence de presse au salon de Strasbourg
et bien... : ca commence fort, hate d'y etre ;)...
Le 25 avril 2008 à 16:50 - Lire la suite - Commenter
  marion a commenté l'actu : Retrouver X-Nalya demain au Salon Erotica-Dream à Strasbourg
hello : Prenez un peu le temps de visiter la ville, c'est assez joli ;) A demain soir, biz...
Le 24 avril 2008 à 18:34 - Lire la suite - Commenter
  marion a répondu au Topic du Forum : TitPuce et Yoyo
bienvenu à vous deux et sympa le blog :)
Le 24 avril 2008 à 18:33 - Lire le forum - Répondre
  marion a répondu au Topic du Forum : Lisa Crawford
elle est tres jolie en tout cas :)
Le 24 avril 2008 à 18:31 - Lire le forum - Répondre
  marion a commenté l'actu : SALON EROTICA DREAM STRASBOURG
Super!!! : et bien j'espere bien te voir ;)...
Le 24 avril 2008 à 17:31 - Lire la suite - Commenter
  marion a commenté l'actu : Mon titre d'Actu
cool : je passerai te faire un coucou ;)...
Le 24 avril 2008 à 09:55 - Lire la suite - Commenter
  marion a répondu au Topic du Forum : dédicaces
Oh ben zut t'as meme pas la mienne lol
Le 22 avril 2008 à 18:17 - Lire le forum - Répondre
  rostobok a commenté le profile de marion
Kikoo Marion : Bienvenue sur XSW et bonne chance avec ton site, continue à nous faire rever, tu es superbe. A bientot Bizzzzzzzzz
Le 22 avril 2008 à 17:47 - Répondre
  marion a posté une nouvelle actu : le site de marion
Je vous annonce l'ouverture de mon site perso Mon site est entierement amateur, je fais tout de A à Z, j'ai plus de 2000 photos en lignes et quelques video, je fais aussi des lives gratuit en zone membre ;)  ...
Le 22 avril 2008 à 17:14 - Lire la suite - Commenter
  marion a posté un nouveau Topic sur le Forum : Le site de marion
Coucou à tous, Je vous annonce la sortie de mon site perso: N'hesitez pas à y faire un tour ;) Vous allez decouvrir le coté caché de Marion ;) Deja plus de 2000 photos de moi, "en pleine action", seule ou accompagné, dans des situations trés sexe. Il y aussi quelques videos, et dans la zone membre je fais des lives gratuitement pour les membres, environ tout les 15 jours, quelques fois toute les semaines, tout depend de la demande et de l'ambiance ;) etant donné que le live est plus ou moins ce que je prefere ;) Je pecise que mon site est amateur, je fais tout de A à Z ;) Dites moi ce que vous en pensez :)
Le 22 avril 2008 à 17:08 - Lire le forum - Répondre
  marion a commenté l'actu : ma nouvelle carte
Super!!! : Super, moi je passerai te faire un coucou :)...
Le 19 avril 2008 à 13:34 - Lire la suite - Commenter
  marion a commenté l'actu : XSW au Salon EROTICA DREAM Strasbourg ???
oui oui oui !!! : Venez mettre de l'ambiance, strasbourg a si peu de salon!!! c'est l'occasion de faire la fete ;)...
Le 31 mars 2008 à 10:21 - Lire la suite - Commenter
  marion a commenté le profile de chipie
bienvenue : Bienvenue parmi nous :)
Le 25 mars 2008 à 12:19 - Répondre
  marion a répondu au Topic du Forum : Ava Marteens
tres mignonne :)
Le 19 mars 2008 à 17:38 - Lire le forum - Répondre
  marion a posté un nouveau Topic sur le Forum : Difference de salon?
Coucou, Voila fin mars il y a un salon à mulhouse, sur le net on trouve pas mal d'info sur ce salon, mais en avril il y a un salon a strasbourg, salon erotica dream et les info sont tres minime, quelqu'un pourrait me donner plus d'info? De plus qui sera au salon de mulhouse?
Le 17 mars 2008 à 10:21 - Lire le forum - Répondre
  Superadmin a commenté le profile de marion
Bienvenue Marion sur XStarsWorld : ... et bon surf parmi forum, tchat, albums et actus dans cette communauté X Grand Public
Le 12 mars 2008 à 19:33 - Répondre
  marion a posté une nouvelle actu : Qui sera au salon?
Alors qui sera au salon de Mulhouse ou de strasbourg? Je suis bien curieuse de savoir qui va nous faire la surprise de venir en alsace  ...
Le 11 mars 2008 à 20:28 - Lire la suite - Commenter
  marion a commenté le profile de
Contente de te revoir : Contente de te revoir,malgré notre petit froid ;) C'est du passé, ravie de te retrouver ici
Le 10 mars 2008 à 19:56 - Répondre
  marion a commenté le profile de
Génial : Vraiment superbe tes photos, j'adore vraiment ton style, c'est génial !!! Bravo!!!
Le 29 février 2008 à 11:06 - Répondre
  marion a commenté le profile de flodesterel
merci de l'acceuil : merci flo pour l'acceuil dan sle monde de fou, mais on s'y sent bien tout de même
Le 26 février 2008 à 11:01 - Répondre
  flodesterel a commenté le profile de marion
Flo d'ESTEREL : Bienvenue Marion dans ce monde de ouf Bise Flo d'ESTEREL
Le 25 février 2008 à 13:06 - Répondre
 XStarsWorld te souhaite la Bienvenue  marion
Le 23 février 2008 à 16:17
 
Voir tous les Papotix et Commentaires de Profil de marion
   
   
 
 
Spacer
Spacer
marion
Enregistré le 23 Fevrier 2008
 
Dernière connexion : 07/07/08 11:22
Moi!
Bullet 15 photos, 7 photos privées |Voir l'Album
Spacer
Spacer
Spacer

Rester en Contact

 
Vous êtes un visiteur, certaines options sont désactivées · Enregistrement
Envoyer un nouveau message à marion

 

Vote pour marion!


5/5
marion a 22 votes avec une moyenne totale de 5/5
 

Envoyer un " Clapix - Coup de Coeur "

Désolé, les visiteurs ne peuvent pas envoyer de " Clapix - Coup de coeur" | Enregistrement
 

Contacts Amis au hasard de marion

Voir tous Les Contacts de marion

Ont récemment consulté le profil

572 personnes ont vu le profil

ill-nino, Fan-Ami , 35 ans
21/07/15, 19:05
ovirgrid, Fan-Ami , 45 ans
22/06/14, 22:28
chaudenis, Fan-Ami, 45 ans
26/05/14, 22:46
sodomia, Fan-Ami , 45 ans
12/03/14, 19:57
vchx, Fan-Ami , 39 ans
26/07/13, 19:29

Spacer

Utilisateurs En ligne


 
Spacer
Spacer
Spacer
 
 
Spacer

Informations Importantes

Faire suivre à un(e) ami(e)
Bannières XStarsWorld
Spacer
Nous contacter
Spacer
Ajouter XStarsWorld à vos favoris
Spacer
Appuyez sur le bouton pour signaler un contenu que vous considerez comme illicite dans cette page.
Spacer